Soirée Exceptionnelle au Château de Monte-Cristo

C’est dans une ambiance estivale, dans le parc du château de Monte-Cristo, au Port Marly, qu’Entreprendre au Pecq a clos cette saison 2017/2018, lors d’une soirée présidée par Madame Laurence BERNARD, Maire du Pecq, que nous remercions chaleureusement pour son soutien indéfectible dans nos actions.

Après un bilan rapide et les remerciements aux participants, nous avons salué une dernière fois notre ex Présidente, Jeanne PRIVAT, pour toutes ses années au service de l’association comme administratrice puis Présidente durant ces 2 dernières années. Un témoignage de notre affection lui a été remis à cette occasion. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets à venir. Annick LACOUT, notre nouvelle Présidente, souffrante lors de cet événement, n’a malheureusement pu partager ce moment d’émotion avec nous.

De nombreux adhérents étaient présents, venus aussi des associations partenaires. Ce partenariat associatif permet une plus grande audience et dynamise la représentativité des forces vives de notre secteur. Nous avons annoncé en exclusivité à cette occasion le lancement de notre nouvelle plateforme d’échange “Entreprendre À” , pour que tous les adhérents puissent se faire connaître, découvrir les autres membres, dialoguer, voire trouver des synergies entre membres. C’est notre vitrine commune et un phare important de la représentativité entrepreneuriale locale. Montrez-vous, inscrivez-vous !

Le thème de cette soirée était bien sûr sur Alexandre DUMAS et sa situation financière, suivi d’une visite libre du château, accompagné de Madame Laure GIRARD, conférencière, qui nous a préalablement relaté les traits de caractères de ce grand homme et ses moments les plus marquants au Château.

Nous remercions chaleureusement Madame Frédérique Lurol, Directrice du château, pour son accueil et sa patience, car nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce lieu, riche de beauté et d’histoire, ainsi que Madame Mélanie LACROIX, Chargée du Développement Commercial à l’Office de Tourisme Intercommunal Saint-Germain Boucles de Seine et qui a permis l’organisation de la conférence et de la visite.

Nous nous retrouverons assurément avec grand plaisir, à la rentrée.

Passez tous un bel été.

Les photos de l’évènement

Recent Posts