Quelle belle soirée ! Développer son réseau, c’est tout… sauf de l’impro !

Isabelle Sthémer, networker et co-auteure avec Pascale Joly de « Tu te lèves et tu décides de développer ton réseau » paru en 2017, a animé notre soirée du jeudi 15 février au Pôle associatif Wilson du Pecq.

50 adhérent.e.s et sympathisant.e.s se sont réuni.e.s afin de recevoir des clefs pratico-pratiques pour optimiser son développement réseau. En plus de la présence de membres de nos clubs partenaires de Chambourcy, Louveciennes, Marly le Roi et Le Port Marly, nous avons accueilli le nouveau club partenaire : GEV – Entreprendre Au Vésinet. Nous avons également invité CQFD cadres 78, association vertueuse qui met en relation des cadres en poste ou en recherche d’emploi.

Cette ouverture a été très bien accueillie par le Président Jean-Gabriel Giraud :” Belle réussite, je tiens à vous féliciter ainsi que votre équipe pour la qualité de la conférence Réseaux, ce 15 février, pour votre accueil et la 3ème mi-temps.
L’animatrice/conférencière ISABELLE STHÉMER a su captiver son auditoire sur un thème, souvent mis en avant. Une manière singulière d’aborder la question, un discours pratico-pratique, une approche humaine de la situation et du contexte, une proximité. Chapeau et félicitations !”

Nous avons pu poursuivre nos chaleureux échanges autour du cocktail offert aux participants par Entreprendre au Pecq. Ce fut l’occasion de déguster l’excellent champagne proposé par notre nouvel adhérent 100% Champagne.

Les photos de la soirée

Crédits photo : Daniel WATELET Photographie

Recent Posts