Soirée des vœux aux entrepreneurs et commerçants

Les entrepreneurs, emmenés par notre association Entreprendre au Pecq, ainsi que les commerçants alpicois se sont retrouvés pour la première fois à l’Hôtel de Ville pour une amicale cérémonie de vœux.

Jeanne Privat, notre présidente, Jean-Noël Amadei, premier adjoint au maire et Philippe Charpy, conseiller municipal en charge des entreprises.

Jeanne Privat, notre présidente, Jean-Noël Amadei, premier adjoint au maire et Philippe Charpy, conseiller municipal en charge des entreprises – © Mairie du Pecq 2017

Accueillis par Jean-Noël Amadei, premier adjoint au maire, et par Jeanne Privat, présidente d’Entreprendre au Pecq, les participants ont pu faire connaissance et nouer des liens plus étroits dans le cadre du tissu économique de la ville. Ils ont pu déguster les délicieuses galettes préparées par les quatre boulangers  de la ville.

Notre association espère que cette première rencontre sera l’occasion de travailler plus étroitement avec les commerçants et les artisans qui sont eux aussi des entrepreneurs.

Recent Posts