RETOUR SUR LA CONFÉRENCE DU 9 JUIN « LES NOUVEAUX MODÈLES ECONOMIQUES ET L’UBERISATION DE LA SOCIÉTÉ QUI TOUCHE DE NOMBREUX SECTEURS »

Une quarantaine de participants ont eu la joie de participer à la conférence tenue par Grégoire LECLERCQ le 9 juin dernier à l’occasion de la soirée de clôture annuelle de l’association Entreprendre au Pecq.

IMG_7767

Pour rappel, l’association Entreprendre au Pecq a pour objet d’organiser et de promouvoir le dialogue et les échanges entre les entreprises adhérentes, les entrepreneurs individuels membres du club et les collectivités territoriales [disposant de compétences en matière de développement économique].

C’est ainsi que le co-fondateur de l’Observatoire de l’Ubérisation a présenté les nouveaux modèles économiques et l’ubérisation de la société qui touche de nombreux secteurs. Cette conférence fort intéressante s’est clôturée par un cocktail auquel adhérents d’Entreprendre au Pecq et non adhérents ont participé avec joie et convivialité.

IMG_7770

Nous vous invitons à inscrire dès à présent dans vos agendas le prochain rendez vous d’Entreprendre au Pecq qui aura lieu le mardi 20 septembre à l’occasion d’un petit déjeuner conférence qui portera sur la Loi Travail El-Khomri et ses impacts sur les TPE/PME. Nous vous attendrons nombreux.

En attendant, l’association Entreprendre au Pecq vous souhaite un bel été et reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions sur notre association.

Magali Combe

Secrétaire Entreprendre au Pecq

contact@entreprendre-au-pecq.fr

 

Recent Posts