Jeanne-PRIVAT

Changement de direction mais pas de cap !

Nos valeurs restent : Partage, information, échange, convivialité

Depuis le 9 juin 2016, le conseil d’administration m’a confié la présidence de Entreprendre Au Pecq et je suis fière de succéder à Bernard Vanneste qui présidait le club depuis 2004 avec compétence, gentillesse et humanité.

Madame Le Maire, la Ville du Pecq, le conseil d’administration et moi-même comptons bien poursuivre le chemin tracé par Bernard Vanneste, qui est de fédérer des entreprises de toute taille et de tout type d’activité, ce qui fait toute la richesse de Entreprendre Au Pecq. Cette diversité rassemblée constitue un excellent terrain d’échanges d’expériences et une structure d’accueil pour tous.

Notre association continuera d’organiser des rencontres et débats en alternant petits déjeuners et dîners conviviaux, sur des thèmes d’actualités notamment de nature économique, juridique, fiscale, sociale pour ses membres et aider les entreprises ou entrepreneurs individuels s’installant au Pecq à s’intégrer dans le tissu économique de la ville.

Entreprendre Au Pecq est une instance ouverte à de larges échanges avec instances des communes voisines dans le cadre de l’intercommunalité. Nous développons en particulier des partenariats avec les associations d’entrepreneurs de Chambourcy, Louveciennes et Marly le Roi, ainsi qu’avec d’autres en devenir. Le développement économique constitue notre mission essentielle à tous.

Aussi le conseil d’administration et moi-même comptons sur toutes les entreprises et ce, quelque soit leur taille ou effectif, pour nous rejoindre et participer ainsi à la vie économique en partageant les mêmes problématiques et en permettant un échange fructueux entre les chefs d’entreprise.

Jeanne PRIVAT