Jeanne-PRIVAT

Madame, Monsieur, chers Entrepreneurs,

L’Association ENTREPRENDRE AU PECQ, dont l’antériorité remonte à plus de 20 ans, continue d’appuyer la démarche entrepreneuriale des Dirigeants locaux, quelles que soient la taille et la maturité des entreprises concernées.

Ce « réseau social » de Chefs d’entreprises vous donne l’opportunité de sortir de votre quotidien tout en vous permettant, grâce aux divers échanges conviviaux avec vos pairs, de vous enrichir de vos complémentarités, tant à titre professionnel qu’au plan personnel.

Avec le soutien indéfectible de l’équipe municipale du Pecq, ENTREPRENDRE AU PECQ organise régulièrement des petits déjeuners et soirées/conférences sur des thèmes très variés : Loi Travail, l’ubérisation de notre société, le crowdfunding, la cybercriminalité, etc. Notre Association a aussi à cœur d’inviter, chaque année, une personnalité du monde économique : Jean-Louis BEFFA, Yvon GATTAZ, Alain JUILLET, Grégoire LECLERCQ…

Au sein de la nouvelle Communauté d’Agglomération SAINT GERMAIN BOUCLES DE SEINE, nous avons en outre conclu des partenariats avec des entités et/ou des réseaux qui partagent nos valeurs (notamment à Louveciennes, Marly-le-Roi, Chambourcy…), ce qui nous permet de mutualiser certains événements au profit de nos Membres respectifs.

Animés par les vertus du bénévolat, et puisque notre Association ne vise aucun but lucratif, nous avons pu maintenir jusqu’à présent le coût de l’adhésion à un niveau attractif : 50,00 € par an (150,00 € pour les Membres bienfaiteurs) !

Toute l’équipe d’ENTREPRENDRE AU PECQ, que j’ai le plaisir et l’honneur de présider, espère vivement, comme moi, que vous n’hésiterez pas à nous contacter très prochainement pour en savoir plus… et nous rejoindre !

Bien cordialement,

Jeanne PRIVAT, Présidente d’ENTREPRENDRE AU PECQ