Devenir athlète de haut niveau et/ou chef d’entreprise performant : même combat ?

Suite à notre petit déjeuner-conférence du 21 septembre sur le thème : Devenir athlète de haut niveau et/ou chef d’entreprise performant : même combat ?

Enoch EFFAH, triple Champion du monde de boxe française, Président fondateur de la société NOKEFA et Lauréat 2017 de RESEAU ENTREPRENDRE YVELINES, était tout désigné pour mettre à l’honneur les qualités à développer pour atteindre ces objectifs et les vertus du sport pour la santé, le bien-être individuel et la cohésion en entreprise.

De son côté, Patrick DOHIN, ancien Chef d’entreprise et Directeur du réseau précité, a rappelé le rôle de ce mouvement national reconnu d’utilité publique qui, depuis plus de 30 ans, accompagne et accorde des prêts à taux zéro, sans garantie, à des créateurs ou repreneurs d’entreprises à potentiel.

— René Pascal, Administrateur Entreprendre Au Pecq

 

Le mot de Patrick DOHIN :

Réseau Entreprendre Yvelines est une association de chefs d’entreprise qui accompagnent créateurs et repreneurs de façon strictement bénévole et sans prise d’intérêt. Dans les Yvelines, ce sont 102 Membres, 20 nouveaux projets chaque année, et plus de 1300 emplois créés ou sauvegardés depuis 2010.Nous espérons que la présentation de nos activités lors de cette conférence donnera l’envie à plusieurs dirigeants de rejoindre notre Association. Qu’ils n’hésitent pas à contacter Patrick DOHIN, son Directeur, par téléphone 07 81 61 68 68 ou par mail pdohin@reseau-entreprendre.org

Crédits photo : Daniel WATELET Photographie

Recent Posts