Osez décrocher votre 1ère commande publique !

Retour sur la conférence ‘Osez décrocher votre 1ère commande publique !’ 1

C’est pour inciter les Dirigeants de TPE/PME à s’intéresser davantage à cette formidable opportunité de développement que représentent les Marchés Publics – environ 100 Milliards d’euros par an ! – qu’ENTREPRENDRE AU PECQ avait organisé cette rencontre appuyée par Laurence BERNARD, Maire du PECQ, qui nous a aussi fait l’honneur de sa présence.

Ces contributions ont été complétées par des prises de parole de l’auditoire et divers témoignages dont celui de Marie LOREAU, Conseillère Entreprise et Territoires CCI Versailles, Référente Yvelines CCI Business Grand Paris www.cci-paris-idf.fr

Les intervenants

  • Sébastien KVOT : Notre principal intervenant est le fondateur et dirigeant de la société OCEDIA, Expert en Marchés Publics, il bénéficie d’une dizaine d’années d’expérience dans ce domaine.
    Site Internet : OCEDIA
    Support de présentation Odecia

  • Pascale ROUX-PELLON : Directrice des Affaires Générales et Financières au sein de la Mairie du PECQ, témoignera de son expérience en tant qu’acheteur public.
    Site Internet : VILLE DU PECQ

  • Delphine KLAJER : Responsable marchés publics pour la Mairie du Pecq
    Site Internet : VILLE DU PECQ

  • Annick LACOUT : Présidente d’ENTREPRENDRE AU PECQ – Fondatrice et dirigeante du bureau d’études AEFEL évoquera les marchés publics déjà obtenus par sa TPE spécialisée dans la prévention des déchets et l’économie circulaire
    Site Internet : AEFEL

 

Photos


Comme les événements précédents, cette réunion s’adressait aux entrepreneurs du réseau Entreprendre À, comprenant les 5 associations locales fédérées : Entreprendre au Pecq, Feder Entreprendre à Louveciennes, Entreprendre à Marly-le-Roi (et Port-Marly), Entreprendre à Chambourcy, et GEV Entreprendre au Vésinet.

Retrouvez le programme de votre association sur la Plateforme Entreprendre À.

 

Recent Posts